Retour et remboursement

 

Satisfait ou remboursé : modalités d’exercice du droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales, dans les 14 jours qui suivent la réception de votre produit, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous n’avez pas à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Sûrs des produits que nous présentons et confiants que vous serez satisfaits de nos produits et livres, nous étendons aimablement ce droit de rétractation à 1 mois.

À l’exception des frais de retour, qui restent à votre charge, nous vous rembourserons la totalité des sommes versées au plus tard dans les 30 jours qui suivent votre rétractation. Sur notre proposition, vous pourrez également opter pour une autre modalité de remboursement.

Bien entendu, les produits ou livres doivent nous être retournés dans l’état d’origine comprenant l’ensemble des éléments et des boîtes d’emballage.

Conformément aux dispositions légales, le droit de rétractation ne peut être exercé pour des produits confectionnés sur commande, selon les spécifications particulières du consommateur ou sur des enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le client.

Que faire en cas de réception d’article incorrect ?

L’erreur est humaine ! Si vous recevez un article qui ne correspond pas à celui commandé, contactez notre équipe par mail ou par téléphone, nous trouverons ensemble une solution.

 

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00