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LA COMMANDE

Comment être sûr d’avoir bien passé commande ?

Une fois la commande prise en compte, un mail de confirmation vous est envoyé à l’adresse que vous avez indiquée.*

Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans les spams/indésirables. Il arrive que nos mails s’y glissent…
Vous pouvez également accéder à votre commande via “Mon compte” sur notre site internet (tout en bas de la page d’accueil, dans le bandeau vert) : connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe, puis allez voir dans “Historique et détails de mes commandes.” Toutes vos commandes passées y apparaissent.

Comment connaître le statut de ma commande ?

Connectez-vous à “Mon compte” puis cherchez la section « Historique et détails de mes commandes ». Vous pourrez ainsi connaître l’état d’avancement de votre commande.

Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ?

Nous vous enverrons un mail de confirmation d’expédition lorsque votre commande sera prise en charge par le transporteur.

Comment suivre le statut de livraison de ma commande ?

Pour les envois en point relais, le transporteur lui-même vous enverra les informations relatives à la livraison de votre colis. N’hésitez pas à jeter un œil dans vos spams/indésirables où les messages peuvent parfois se glisser.

*Pensez à vérifier l’adresse mail et le numéro de téléphone que vous nous indiquez lors de votre commande. C’est à cette adresse et sur ce numéro que vous recevrez tous les messages concernant vos commandes.


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